Paroisse française

Paroisse française de Thoune et communautés romandes de l'Oberland et de l'Emmental

Herzlich Willkommen!
Soyez les bienvenus sur notre site!

Pour de plus amples informations concernant notre vie communautaire,
vous pouvez consulter notre bulletin mensuel en cliquant sur "Téléchargements" .

Notre communauté fait partie de la paroisse générale de Thoune.
Elle se rassemble les dimanches à quinzaine à 9h30
à la chapelle romande, Frutigenstrasse 22.

Notre paroisse est vivante tout au long de la semaine et pour tous les âges !

Cultes
Nous célébrons de nouveau régulièrement le Culte. Bien entendu en respectant les mesures de protections valables en ce moment.

Les dates et les heures seront publiées dans : le Contact, dans le « Thuner Amtsanzeiger », dans la vitrine sise devant la chapelle romande et ici, dans notre site internet.

Activités
A cause des concepts de protections qui sont en vigueur et de la difficulté de faire des pronostics valables, le conseil de paroisse a décidé, à contre-cœur, de supprimer, cette année, le voyage de paroisse et la course d’automne.

Le souper des octogénaires (vendredi 21 août) est aussi supprimé, cette année. Les repas en commun sont toujours encore interdits dans la maison de paroisse.

Le pique-nique du dimanche 16 août chez Marceline Voumard aura lieu.

Groupe des flûtistes : Les répétitions dans la maison de paroisse sont de nouveau permises dès le début du mois d’août. Dates et heure selon les instructions de Mme. Susanne Hirni.

Les autres activités sont actuellement encore suspendues. La reprise en est prévue au mois de septembre. En cas de doute, vous pouvez vous renseigner auprès d’un des membres du conseil de paroisse. Vous en trouverez les adresses à la dernière page du « Programme 2020 » (en orange)

Coronavirus – Covid-19

Dans cette époque d’incertitude et de peur, nous nous donnons la main…

dans cette époque d’incertitude et de peur, nous nous donnons la main

Monsieur Lantz, notre pasteur, vous assiste volontiers. Il est atteignable sous le numéro de téléphone 031 972 33 12 ou 078 919 62 42.

Pour toutes les autres questions concernant la Paroisse vous pouvez vous adresser à notre président Peter Wyssen, 031 819 55 57, 078 861 07 44, peter.wyssen@bluewin.ch

Altar

En cas d’absence de notre pasteur, le numéro suivant vous relie avec un membre du conseil de paroisse qui vous mettra en contact avec un pasteur :
Tél : 079 368 80 83

Gottesdienste

• Culte

16.08.2020, 09:30 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Culte en français, pasteur Jacques Lantz

• Gottesdienst, Pfarrerin Margrit Schwander

13.09.2020, 10:00 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Pfarrerin Margrit Schwander

Konzerte

Aktuell keine Konzerte

Veranstaltungen

• Trägerkreis Kinder/-Jugendarbeit

17.08.2020, 19:00 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Trägerkreis für die Kinder-/Jugendarbeit

Kirche

Ref. Gesamtkirchgemeinde Thun, Bälliz 67, 3600 Thun - info(at)ref-kirche-thun.ch

2020. Alle Rechte vorbehalten. Mit der Benutzung dieser Website akzeptieren Sie die "Allgemeinen rechtlichen Bestimmungen".