Paroisse française

Paroisse française de Thoune et communautés romandes de l'Oberland et de l'Emmental

Herzlich Willkommen!
Soyez les bienvenus sur notre site!

Pour de plus amples informations concernant notre vie communautaire,
vous pouvez consulter notre bulletin mensuel en cliquant sur " Téléchargements " .

Notre communauté fait partie de la paroisse générale de Thoune.
Elle se rassemble les dimanches à quinzaine à 9h30
à la chapelle romande, Frutigenstrasse 22.

Notre paroisse est vivante tout au long de la semaine et pour tous les âges !

Cultes

Les dates et les heures seront aussi publiées dans : le Contact, dans le « Thuner Amtsanzeiger », dans la vitrine sise devant la chapelle romande et ici, dans notre site internet.

Groupe des flûtistes : Les répétitions dans la maison de paroisse sont de nouveau permises. Dates et heure selon les instructions de Mme. Susanne Hirni.

En cas de doute, vous pouvez vous renseigner auprès d’un des membres du conseil de paroisse. Vous en trouverez les adresses à la dernière page du  « Programme de l'année » (en jaune) ou en cliquant sur " Téléchargements " .

Monsieur Lantz, notre pasteur, vous assiste volontiers. Il est atteignable sous le numéro de téléphone 031 972 33 12 ou 078 919 62 42.

Pour toutes les autres questions concernant la Paroisse vous pouvez vous adresser à notre président Jacobi Nathanael, Niesenstr. 2B, 3600 Thun, 031 992 30 81
Mail: paroisse@ref-kirche-thun.ch

Altar

En cas d’absence de notre pasteur, le numéro suivant vous relie avec un membre du conseil de paroisse qui vous mettra en contact avec un pasteur :
Tél : 079 368 80 83

dans cette époque d’incertitude et de peur, nous nous donnons la main

Gottesdienste

• Journée mondiale de prière

03.03.2024, 09:30 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Journée mondiale de prière

• Culte

17.03.2024, 09:30 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Culte en français

• Culte de Pâques

31.03.2024, 09:30 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Culte de Pâques avec Sainte Cène, pasteur Jacques Lantz.

Konzerte

Aktuell keine Konzerte

Veranstaltungen

• Etude biblique

07.03.2024, 14:30 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Etude biblique, à la maison de paroisse. Pasteur Jacques Lantz

• Jeux, à la maison de paroisse

08.03.2024, 14:00 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Jeux, tournoi de jass, à la maison de paroisse

• Fil d'Ariane

12.03.2024, 14:00 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Fil d'Ariane, à la maison de paroisse.

Kirche

Ref. Gesamtkirchgemeinde Thun, Schlossberg 8, 3600 Thun - info(at)ref-kirche-thun.ch

2023. Alle Rechte vorbehalten. Mit der Benutzung dieser Website akzeptieren Sie die "Allgemeinen rechtlichen Bestimmungen".