Paroisse française

Paroisse française de Thoune et communautés romandes de l'Oberland et de l'Emmental

Herzlich Willkommen!
Soyez les bienvenus sur notre site!

Pour de plus amples informations concernant notre vie communautaire,
vous pouvez consulter notre bulletin mensuel en cliquant sur "Téléchargements" .

Notre communauté fait partie de la paroisse générale de Thoune.
Elle se rassemble les dimanches à quinzaine à 9h30
à la chapelle romande, Frutigenstrasse 22.

Notre paroisse est vivante tout au long de la semaine et pour tous les âges !

Altar

Gottesdienste

• Culte

17.11.2019, 09:30 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Culte en français, pasteur Jacques Lantz

Konzerte

Aktuell keine Konzerte

Veranstaltungen

• Agora, à la maison de paroisse

20.11.2019, 14:30 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Agora, Après-midi récréatif

• Jeux, à la maison de paroisse

25.11.2019, 14:00 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Jeux, à la maison de paroisse.

• Fil d'Ariane

26.11.2019, 14:00 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Fil d'Ariane, à la maison de paroisse.

Kirche

Ref. Gesamtkirchgemeinde Thun, Bälliz 67, 3600 Thun - info(at)ref-kirche-thun.ch

2019. Alle Rechte vorbehalten. Mit der Benutzung dieser Website akzeptieren Sie die "Allgemeinen rechtlichen Bestimmungen".