Paroisse française

Paroisse française de Thoune et communautés romandes de l'Oberland et de l'Emmental

Herzlich Willkommen!
Soyez les bienvenus sur notre site!

Pour de plus amples informations concernant notre vie communautaire,
vous pouvez consulter notre bulletin mensuel en cliquant sur "Téléchargements" .

La reprise des cultes et des activités dépend de l’évolution de la pandémie
du coronavirus.

Les activités suivantes auront lieu:
Toutes les activités sont suspendues jusqu’au 8 juin.

Notre communauté fait partie de la paroisse générale de Thoune.
Elle se rassemble les dimanches à quinzaine à 9h30
à la chapelle romande, Frutigenstrasse 22.

Notre paroisse est vivante tout au long de la semaine et pour tous les âges !

Coronavirus – Covid-19

Toutes les activités sont suspendues jusqu’au 8 juin.
Dans cette époque d’incertitude et de peur, nous nous donnons la main…

dans cette époque d’incertitude et de peur, nous nous donnons la main

Monsieur Lantz, notre pasteur, vous assiste volontiers. Il est atteignable sous le numéro de téléphone 031 972 33 12 ou 078 919 62 42.

Pour toutes les autres questions concernant la Paroisse vous pouvez vous adresser à notre président Peter Wyssen, 031 819 55 57, 078 861 07 44, peter.wyssen@bluewin.ch

Altar

En cas d’absence de notre pasteur, le numéro suivant vous relie avec un membre du conseil de paroisse qui vous mettra en contact avec un pasteur :
Tél : 079 368 80 83

Gottesdienste

Aktuell keine Gottesdienste

Konzerte

Aktuell keine Konzerte

Veranstaltungen

Aktuell keine Veranstaltungen

Kirche

Ref. Gesamtkirchgemeinde Thun, Bälliz 67, 3600 Thun - info(at)ref-kirche-thun.ch

2019. Alle Rechte vorbehalten. Mit der Benutzung dieser Website akzeptieren Sie die "Allgemeinen rechtlichen Bestimmungen".